Stock détection incendie

Dans le cadre de sa certification Bosec et de la criticité du parc d’installations que nous entretenons, Euro-Protec dispose au sein de ses locaux d’un important stock de matériel de détection incendie. Nous pouvons ainsi répondre à toutes les situations, qu’il s’agisse d’une panne, d’une demande d’adaptation ou d’extension en urgence.

Pour les installations les plus anciennes, au fil des années Euro-Protec à pu constituer un important stock de pièces qui ne sont aujourd’hui plus disponibles sur le marché. Il est évident, qu’en cas de panne, là où grâce à ce stock, Euro-Protec pourra dépanner rapidement l’installation, nos concurrents n’auront d’autre choix que de proposer le remplacement de l’ensemble de l’installation. Ce qui se traduira par un coût important, mais aussi une longue indisponibilité de l’installation.

Dans le même souci de pouvoir répondre à la problématique liée à la diversité des installations, Euro-Protec dispose de bancs d’essais permettant de réaliser des tests afin de vérifier la fonctionnalité et la fiabilité des pièces de rechanges avant montage sur site.

Ces tests préalables permettent d’écarter les matériels éventuellement défectueux ou instables, et donc de limiter le risque de fausses alarmes que nous savons particulièrement préjudiciable à la gestion de la sécurité sur les sites.

Les marques de matériel stockés sont notamment: Notifier (Honeywell), Aritech (UTC Fire & Security), System Sensor, Kilsen, Siemens, Cerberus, Ansul, Wormald, Sicli, Somati, Tyco, et bien d’autres …

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close