Covid-19

Chers clients,

Pour notre société, la santé du personnel et de nos clients reste une priorité. Nous avons mis toutes les mesures possibles de distanciation sociale et d’hygiène en place pour éviter la propagation du virus COVID-19.

Face à la situation actuelle nous avons été contraints de réduire nos activités, néanmoins, nous continuons de vous servir.

Comme la sécurité de vos installations et des personnes qui les occupent restent l’autre de nos priorités, une équipe de techniciens est prête à vous servir pour les dépannages et le suivi de vos installations et ce 24h/24h.

Concrètement, les mesures suivantes sont d’application pour notre personnel intervenant :

  • Nos techniciens sont tenus de prendre leurs dispositions afin de ne pas être réunis dans un endroit où il n’est pas possible de garder une distanciation sociale suffisante.
  • Si des travaux de dépannage urgents et indispensables des installations nécessitent une intervention en « binômes rapprochés », des précautions supplémentaires seront prises pour protéger les voies respiratoires : masque poussière ou masque ARI ou masque à cartouche,…
  • Chaque équipe de maximum 2 personnes se déplace avec son véhicule affecté et travaille avec son propre matériel. A l’intérieur du véhicule la distanciation sociale sera également respectée, une place devra être laissée libre entre les 2 personnes.
  • L’accès à nos locaux (bureaux et stocks) se fait uniquement si cela est nécessaire.
  • Mise à disposition de nos techniciens des équipements de protection spécifiques (Gel hydroalcoolique, gants, masques, …)
  • Communications à distance avec nos techniciens via téléphone, mail, Skype/Teams, …

L’ensemble de notre personnel  est tenu d’appliquer en tout temps et en tout lieu les mesures préconisées par le Service Public Fédéral.
Les mesures d’hygiènes listées ci-après sont des gestes simples qui permettent de se protéger, de protéger les autres et doivent être strictement respectés :

  • Se laver les mains régulièrement avec de l’eau et du savon ou une solution hydroalcoolique ;
  • Ne plus avoir de contacts rapprochés : embrassades, poignées de main… et maintenir une distance d’au moins 1,5 m, idéalement 2 m ;
  • Tousser ou éternuer dans le pli du coude ou dans un mouchoir en papier à usage unique qui devra alors être jeté immédiatement après utilisation dans une poubelle avec sac amovible et se laver soigneusement les mains ensuite ;
  • Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche sans s’être lavé les mains ;
  • Nettoyer les objets touchés par une personne malade ;
  • En cas de symptômes grippaux (fièvre, toux, essoufflements…), contacter son médecin avant de se présenter au travail.
  • Signaler son état afin de ne pas contaminer d’autres personnes et rester chez soi ou en milieu médicalisé si on vous y invite, suivre scrupuleusement le traitement prescrit.
  • Si un travailleur est en contact avec une personne contaminée Coronavirus, elle ne pourra pas rejoindre son lieu de travail.
  • Les consignes fédérales seront respectées, à savoir que la personne devra rester à la maison 14 jours et prendra immédiatement contact avec son médecin, elle informera son supérieur hiérarchique.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close